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  • #1928
    Anonyme

      Bonjour,
      Depuis plusieurs jours, les parents nous contactent car ils n’ont plus accès à leur commande (pour des commandes individuelles) ou n’ont plus accès à leur espace personnel (pour des commandes collectives).
      On a généré l’envoi d’un nouveau mot de passe : le mail ne part pas ou le parent ne le reçoit pas. On a modifié l’adresse mail = malgré cela pas de mail reçu, rien ne se passe.
      Merci de nous aider à régler ce problème.

      Cordialement,
      Leila Le Men Label Évasion
       

      #3981
      Anonyme

        Bonjour Leila,
        Il y a en effet un problème avec vos mails.
        Nous avons 770 mails bloqués dans la base de données car OVH nous refuse la connexion à votre serveur de mails.
        Le problème vient donc de chez OVH.
        Avez vous changé les identifiants de vos boîtes mails?
        Il faudrait nous les renvoyer afin que l’on contrôle le paramétrage.

        Au sujet des clients qui n’accèdent plus à leurs commandes : Je trouve cela étonnant. Afin que nous puissions contrôler il faut que nous puissions reproduire le problème. Il nous faut donc des cas concrets à analyser

        #3982
        Anonyme

          Bonjour
          Jean-Marc,

          Frantz va te contacter et s’en occuper. Merci.

          En ce qui concerne les parents, voici les noms et numéro de commande :
          Lawson Isabelle CO454
          Ligier Isabelle commande collective CO445
          Communier Tracy commande collective CO408
          Eddguenni Laila comande collective CO402
          Lino Rafaela commande collective CO396

          Merci,

          #3985
          Anonyme

            j’ai contrôlé j’accède sans problèmes à leurs comptes clients et à leurs commandes.

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