• Ce sujet est vide.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #2485
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    Lorsque je vais sur l’outil « dossier incomplet » accessible depuis le tableau de bord, je rencontre un problème.
    En effet dans la colonne participants, apparaît soit l’information qu’il manque des documents, soit que le dossier est complet.

    Sauf que, lorsque je vais voir les commandes pour lesquels le dossier est indiqué comme complet, il n’y a aucune formalité ajoutée, ni sur notre instance, ni sur l’instance du client revendeur.

    Par exemple, les commandes : CO18854 et CO18861;
    Pouvez vous voir ce qu’il en est?

    Merci d’avance,
    Christian

    #5436
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour, 

    Nous avons vérifié l’état des dossiers et il y a bien une erreur d’affichage.
    Lors de la remontée d’une commande via Connect, les formalités demandées dans le séjour ne sont pas rattachées à la commande. (En cliquant sur « +formalités » vous verrez qu’elles ne sont pas affectées) Les commandes sont alors considérées comme « complètes » dans votre tableau de bord. Vous pouvez les affecter manuellement si vous le souhaitez, mais une mise à jour sera poussée afin de régler cette problématique.

    Cordialement,
    
Guillaume EMONARD.

    #5463
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    Merci pour votre retour. Savez vous quand ce problème sera résolu?
    Merci d’avance
    Christian

    #5464
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Ce problème sera résolu d’ici à la prochaine mise à jour.

    Cordialement,
    Guillaume EMONARD.

    #5465
    Anonyme
    Inactif

    Très bien, et donc, quand est prévu la prochaine mise à jour?

    Car c’est un réel problème de gestion et de suivi des dossiers. Et s’il faut affecter toutes les formalités manuellement, c’est un énorme travail…

    Merci d’avance,

    #5466
    Anonyme
    Inactif

    La mise à jour est prévue le jeudi 1 Juin.

    Cordialement,
    Guillaume EMONARD.

    #5482
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    Je ne sais pas si la mise à jour à eu lieu, mais le problème persiste?
    Merci de me dire quand le problème sera résolu.
    Cordialement,
    Christian

    #5483
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Nous venons de pousser une mise à jour sur votre instance.

    Excellente journée !

    #5509
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    Le problème persiste, exemple commande CO20736…
    Cordialement,
    Christan

    #5514
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Le problème a été résolu, les commandes via connect dans les « dossier complet » ne sont plus remontés dans la colonne participants et affichent bien les documents manquants.

    Excellente journée,
    Guillaume EMONARD.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut