- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
15 mai 2023 à 8h21 #2485
Anonyme
InactifBonjour,
Lorsque je vais sur l’outil « dossier incomplet » accessible depuis le tableau de bord, je rencontre un problème.
En effet dans la colonne participants, apparaît soit l’information qu’il manque des documents, soit que le dossier est complet.Sauf que, lorsque je vais voir les commandes pour lesquels le dossier est indiqué comme complet, il n’y a aucune formalité ajoutée, ni sur notre instance, ni sur l’instance du client revendeur.
Par exemple, les commandes : CO18854 et CO18861;
Pouvez vous voir ce qu’il en est?Merci d’avance,
Christian15 mai 2023 à 14h43 #5436Anonyme
InactifBonjour,
Nous avons vérifié l’état des dossiers et il y a bien une erreur d’affichage.
Lors de la remontée d’une commande via Connect, les formalités demandées dans le séjour ne sont pas rattachées à la commande. (En cliquant sur « +formalités » vous verrez qu’elles ne sont pas affectées) Les commandes sont alors considérées comme « complètes » dans votre tableau de bord. Vous pouvez les affecter manuellement si vous le souhaitez, mais une mise à jour sera poussée afin de régler cette problématique.
Cordialement,
Guillaume EMONARD.25 mai 2023 à 14h57 #5463Anonyme
InactifBonjour,
Merci pour votre retour. Savez vous quand ce problème sera résolu?
Merci d’avance
Christian25 mai 2023 à 15h21 #5464Anonyme
InactifBonjour,
Ce problème sera résolu d’ici à la prochaine mise à jour.
Cordialement,
Guillaume EMONARD.25 mai 2023 à 15h25 #5465Anonyme
InactifTrès bien, et donc, quand est prévu la prochaine mise à jour?
Car c’est un réel problème de gestion et de suivi des dossiers. Et s’il faut affecter toutes les formalités manuellement, c’est un énorme travail…
Merci d’avance,
25 mai 2023 à 15h34 #5466Anonyme
InactifLa mise à jour est prévue le jeudi 1 Juin.
Cordialement,
Guillaume EMONARD.2 juin 2023 à 8h28 #5482Anonyme
InactifBonjour,
Je ne sais pas si la mise à jour à eu lieu, mais le problème persiste?
Merci de me dire quand le problème sera résolu.
Cordialement,
Christian2 juin 2023 à 9h39 #5483Anonyme
InactifBonjour,
Nous venons de pousser une mise à jour sur votre instance.
Excellente journée !
8 juin 2023 à 7h17 #5509Anonyme
InactifBonjour,
Le problème persiste, exemple commande CO20736…
Cordialement,
Christan8 juin 2023 à 13h41 #5514Anonyme
InactifBonjour,
Le problème a été résolu, les commandes via connect dans les « dossier complet » ne sont plus remontés dans la colonne participants et affichent bien les documents manquants.
Excellente journée,
Guillaume EMONARD. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.