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  • #1387
    Anonyme

      Bonjour,

      nous souhaitons utiliser le module multi-enseignes. Pouvez-vous nous indiquer ce qu’il faut renseigner dans les cases suivantes :

      serveur smtp
      port
      email
      mot de passe
      encrypté
      lien front

      Le bandeau, correspond à ce qui va apparaitre sur les documents PDF (bons de commandes, factures…) ?

      Egalement, est-ce que le module multi-enseigne permet le développement d’un deuxième site internet sous vackelys ? Si oui, où trouverons-nous les paramétrages du front office ?

      Merci pour vos retours et belle journée à tous !
      Aurélie Planète Vacances

      #2607
      Anonyme

        Bonjour Aurélie,
        En effet ces paramétrages permettent d’activer une nouvelle enseigne. Ce sont l’ensemble des paramètres nécessaires pour éditer des documents commerciaux au look de cette enseigne et envoyer l’ensemble des mails transactionnels au look de l’enseigne et avec le mail de l’enseigne.

        Chaque enseigne doit être rattachée à un organisateur. Il faut donc créer en amont un organisateur – enseigne qui sera affecté à l’enseigne.
        Au niveau de chaque commande vous pourrez gérer vos enseignes.
        Chaque séjour pourra être affecté à une ou plusieurs enseignes: Ce qui permettra de gérer la publication sur plusieurs sites internet

        Par contre le déploiement d’un nouveau site enseigne nécessite une intervention de développement – déploiement par les équipes de CUBIQ.

        En conclusion : l’utilisation d’enseignes en back office est fonctionnelle nativement mais pas le déploiement d’un nouveau front qui nécessite une intervention technique.

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