• Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #2347
    Anonyme

      bonjour,

      Une famille s’est trompée de date de départ et est partie le weekend dernier au lieu de ce weekend.

      Nous cherchons donc à basculer la CO3174 du 12 au 18/02 sur les dates suivantes : 05 au 11/02

      est-ce possible ?

      bien cordialement,

      Magalie

      #5049
      Anonyme

        Bonjour Magali,
        oui c’est possible il suffit de cliquer sur le bouton départ dans la commande et d’afficher les dates dépassées.
        Par contre ce tarif est complet.
        Soit il est tagué complet dans la fiche séjour soit il y a un pb de stock.
        Il faut remettre ce tarif actif pour réaliser l’opération

        #5051
        Anonyme

          Parfait !

          Merci pour ce retour

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        Retour en haut