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28 novembre 2022 à 14h24 #2248
Anonyme
InactifBonjour,
Nous avons un souci dans le CRM au niveau du mail sur le carnet de voyage : le mail paramétré ne correspond pas à celui envoyé aux familles et en plus il y a une faute de syntaxe. Pouvez-vous m’indiquer pourquoi cela ne correspond pas ?
Je vous fais suivre le mail paramétré dans le CRM puis le mail reçu par les familles.
bien cordialement,
Magalie
Le mail paramétré est le suivant :Bonjour #CIVI_CONT #NOM_CONT, Suite à l’inscription de #NOM_ENF au séjour #NOM_SEJ du #DATE_DE au #DATE_A, nous constatons que votre dossier de voyage est incomplet, le carnet de voyage ne peut donc pas être disponible dans votre espace.Veuillez trouver ci-dessous les formalités manquantes :#LISTE_FORMA_MANQCordialement, L’équipe #NOM_MAITRE
Cependant, les familles reçoivent ce mail :
« Bonjour Mme X, Suite à l’inscription de XXX au séjour XXX du XXX au XXX, nous constatons que votre dossier de voyage est incomplet, le carnet de voyage ne peut donc pas être disponible dans votre espace.Veuillez trouver ci-dessous les formalités manquantes :Votre dossier manque les documents suivants:Madame X- Autorisation sortie de territoire
Cordialement,
28 novembre 2022 à 14h43 #4833Anonyme
InactifBonjour Magalie,
C’est bien le mail paramétré qui est envoyé.
Il est à noter que la balise #LISTE_FORMA_MANQ donne le résultat suivant:
« Votre dossier manque les documents suivants:
Nom du participant
– Nom du document manquant ».Je partage le fait que cette phrase « votre dossier manque les documents suivants » n’est pas très correcte…
28 novembre 2022 à 14h54 #4834Anonyme
Inactifbonjour Julien,
Merci pour ce retour.
Quelle est la solution ? Puis-je modifier les balises moi-même dans Vackelys ?
Clairement, ce n’est pas français d’indiquer « Votre dossier manque les documents suivants » et nous ne pouvons pas laisser les familles continuer à recevoir cette phrase.Magalie
28 novembre 2022 à 15h18 #4835Anonyme
InactifBonjour Magalie,
En effet ce n’est pas terrible.
Vous n’avez pas la main là dessus je demande une intervention.20 décembre 2022 à 13h33 #4909Anonyme
InactifBonjour Jean-Marc,
Il semble que la modification n’a pas été faite sur le CRM.
A quel moment sera-t-elle effectuée ?Bien cordialement,
Magalie
20 décembre 2022 à 16h04 #4911Anonyme
InactifBonjour Magalie,
La demande a été traitée par cependant on ne pousse pas de mises à jour sur ce genre de détails.
Cette correction sera intégrée avec un lot de corrections certainement courant janvier.Bonne journée
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