• Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #2530
    Anonyme

      Bonjour, quand je souhaite affecter le rôle de directeur à un membre de mon équipe je trouve ce msg d’erreur. 
      Merci à vous 
      Belle journée  [attachment=448]Capture d’écran 2023-06-18 à 14.46.00.png[/attachment] [attachment=448]Capture d’écran 2023-06-18 à 14.46.00.png[/attachment]

      #5536
      Anonyme

        Bonjour Yannick,
        Un directeur est un profil qui dispose d’un droit utilisateur de back office.
        Chaque utilisateur de back office doit avoir une adresse mail unique.
        Ce genre de conflit survient lorsque vous avez quelqu’un, souvent en interne, qui prend un rôle de directeur de séjour. Il est alors en conflit d’adresse mail avec son profil utilisateur, qui peut être ancien.

        En général nous conseillons d’utiliser l’adresse mail professionnelle dans le cadre du rôle utilisateur et l’adresse mail personnelle dans le cadre du rôle Directeur

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      Retour en haut