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4 juillet 2022 à 8h04 #2042
Anonyme
InactifBonjour, Je souhaitais changer la ville retour (Sur place au lieu d’Aix en Provence) la commande C013866, cependant lorsque je clique sur « retour », aucun résultat ne s’affiche. J’ai augmenté la capacité du stock et remis « sur place » en disponible, mais ça ne fonctionne pas mieux. J’ai également le même problème sur les commandes CO15347 et CO15346 (je souhaite changer la ville retour en Paris au lieu de Nantes). Là aussi, j’ai augmenté les stocks, mais ça ne fonctionne pas mieux.
En vous remerciant par avance pour votre réponse.
4 juillet 2022 à 10h56 #4301Anonyme
InactifBonjour,
Vos départs sont tous complets à ces dates là. Il faut que vos stocks soient >0 mais également que vos départs ne soient pas tagués comme étant complets ni inactifs.
4 juillet 2022 à 12h04 #4302Anonyme
InactifMerci pour ces précisions Maissa. Il se trouve que nous suivons à la lettre ce que vous nous indiquez, et que ça ne fonctionne toujours pas. C’est pas la 1ère fois que nous changeons les villes de retour, mais c’est la 1ère fois qu’on rencontre ce problème.
J’ai fait une capture d’écran qui montre qu’aucun départ n’est disponible sur les retours. Souhaitez vous que je vous la transmette ? Peut-être qu’on ne fait pas correctement quelque chose, mais là on ne voit pas quoi.
Le plus simple serait peut-être qu’on se téléphone directement. On rencontre ce problème sur nos deux instances, des départs sont prévus ce week end et il faut que ce soit réglé le plus vite possible.
Merci d’avance,
4 juillet 2022 à 12h58 #4303Anonyme
InactifJ’ai relancé le calcul de vos stocks et vidé mon cache et le départ est bien remonté. Par contre pour les deux autres commandes sur le séjour 100% surf, vous n’avez plus de disponibilité donc je n’ai pas fais la manip. Si je peux ajouter une place supplémentaire je pourrais vous modifier le retour.
4 juillet 2022 à 14h54 #4304Anonyme
InactifVoulez-vous qu’on débloque deux places pour les commandes CO15347 et CO15346 ? Car même en faisant la manip de notre côté et en vidant le cache cela ne fonctionne pas.
Nous avons également besoin de changer le retour pour les commandes suivantes :
CO16952 (Sur place)
CO17342 (Sur place)
CO14803 (Sur place)Pouvez-vous également nous indiquer la marche à suivre, car nous rencontrons fréquemment ce genres de problèmes.
En vous remerciant pour votre réponse.
PS : Nous avons déjà essayé de mettre les villes de départ et les stocks en disponible.
5 juillet 2022 à 7h45 #4305Anonyme
InactifBonjour,
J’ai modifié chacune des commandes. Je vous laisse vérifier que tout est ok.
Pour la manip, il faut:
1. Vérifier que le départ souhaité est actif et non tagué complet
2. Vérifier les stocks restant (Dans stock3. Modifier ce qui bloque
4. Relancer le calcul des stocks dans l’onglet stock du séjour
5. Modifier la commande.5 juillet 2022 à 8h19 #4307Anonyme
InactifBonjour,
Tout n’est pas ok, suite aux modifications effectués, tous les règlements sont passés à 0€ alors que les commandes étaient soldées.
De plus, nous avons scrupuleusement suivis ces consignes, malgré cela toujours aucun résultat ne s’affiche après avoir cliqué sur « retour ».
Nous sommes toujours disponible par téléphone pour plus d’explications de votre part.
En vous remerciant.
5 juillet 2022 à 10h37 #4311Anonyme
InactifNous avons rétabli les règlements et notre équipe se charge de corriger le problème.
Les stocks sont mis à jour par des tâches automatiques qui permettent un contrôle à plusieurs niveaux. Ici, nous recalculons les stocks et les statuts manuellement. Pour s’assurer que la modification soit prise en compte à tous les niveaux et pas seulement dans l’affichage, il est nécessaire de vider votre cache avant de vérifier que la ville est dispo dans la commande. Je vous invite à télécharger « clear cache » qui vous permettra en un clic de faire apparaitre les dernières modifications que vous ferez.
Si ce n’est toujours pas bon pour vous, faites toutes les modifications nécessaires, indiquez moi la commande à modifier et je vous dirais ce qui coince.
5 juillet 2022 à 13h09 #4320Anonyme
InactifMerci Maïssa mais je n’ai pas tout compris, je pense que ça dépasse nos compétences informatiques.
Merci de nous contacter par téléphone. -
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