• Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #1985
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour

    Dans l’instance Temps jeunes, la fiche client 1994 ne prend pas la fonction « enregistrer », nous essayons de modifier l’email, mais rien ne se passe.

    Merci de votre aide.

    #4133
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Aurélien,
    le pb provenait du numéro de tel du père qui a été mal enregistré la première fois.
    Il manquait un chiffre.
    Pour enregistrer la fiche nous avons ajouté un « 0 » au tel du père, qui n’est donc pas valable.
    Nous avons fixé le pb.

    #4134
    Anonyme
    Inactif

    Ok super merci !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut