• Ce sujet est vide.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #2508
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Nous avons un soucis sur un de nos clients ; les familles ne doivent rien recevoir de notre part, de ce fait toutes les CRM sont décochées, le compte représentant légal n’est meme pas ouvert dans la fiche client mais pourtant ils reçoivent des mails pour s’identifier ainsi que des relances ?!! comment est ce possible ?
    D’autant plus que c’est un client régulier qui a toujours été paramétré de la même façon, il n’y avait aucun soucis jusqu’à l’intégration des participants de cet été.
    Merci de me dire rapidement comment  solutionner ce problème.

    Cordialement,
    Aurore

    #5489
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Pouvez-vous nous indiquer l’ID de ce client ?

    Cordialement,
    Guillaume EMONARD.

    #5490
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    ID : 19

    #5491
    Anonyme
    Inactif

    Pouvez-vous nous donner l’ID du représentant légal ayant reçu le mail d’inscription ?

    #5493
    Anonyme
    Inactif

    ID : 1262

    #5496
    Anonyme
    Inactif

    Dans Commercial Guillaume EMONARD.

    #5527
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Merci de votre retour;
    En effet je vois le problème et cela concerne donc plusieurs RL du CE qui ne doit normalement rien recevoir ; comment cela est possible ? et surtout comment pouvons nous solutionner cela rapidement ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut