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14 mars 2022 à 14h40 #1854
Anonyme
Bonjour,
Il y a un problème de configuration du filtre sur l’onglet « commandes non soldées ». Lorsque je veux les filtrer par date, cela filtre les dates comme si c’était du texte et non par ordre chonologique de date, c’est à dire que j’obtiens par exemple toutes les dates commençant par 12 (12/03, 12/04, 12/05) puis par 11 (11/06, 11/05…), puis par 10 etc… Ci joint une capture.
Pourriez-vous corriger le filtre svp?
Merci d’avance,Fanny [attachment=216]Capture tri des dates commandes non soldées.JPG[/attachment]
16 mars 2022 à 10h51 #3805Anonyme
Bonjour,
Nous allons corriger cela.
6 avril 2022 à 13h49 #3927Anonyme
Bonjour,
Je me permets de revenir vers vous car nous ne pouvons toujours pas filtrer par date de départ sur la page des commandes non soldées. Avez-vous pu corriger le souci? Car c’est assez contraignant pour vérifier les familles à relancer de manière individualisée.
Merci d’avance,
Fanny d’ACSV6 avril 2022 à 15h38 #3929Anonyme
Bonsoir,
le problème est corrigé et sera poussé avec la mise à jour qui débutera en fin de semaine prochaine.
Mais pourquoi relancer manuellement lorsque vous pouvez programmer des relances automatisées,7 avril 2022 à 7h46 #3930Anonyme
Merci pour la correction.
Et pour répondre à ta question, nous utilisons bien les relances automatiques, que nous avons paramétrées à plusieurs dates en amont des départs. Mais nous souhaitons rester une association proche de nos adhérents, et cela siginifie pour nous de construire notre relation client sur autre chose que seulement des mails automatiques, d’autant que certaines de nos familles ne sont pas à l’aise avec les mails.
Nous avons également des tiers payants qui règlent après les séjours, et les CRM ne sont pas paramétrés pour relancer suite au retour de séjour (si c’est possible, je n’ai pas trouvé comment).
11 avril 2022 à 11h05 #3942Anonyme
Bonjour,
Nous ne relançons effectivement pas les tiers payants.
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