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  • #2422
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    2 équipiers nous ont fait le retour de ne pas pouvoir répondre à notre offre d’emploi, le formulaire renvoie vers une page d’erreur.

    cf. capture d’écran, nous avons essayé de reproduire le problème…

    Cordialement,
    Anne [attachment=430]Erreur .png[/attachment]

    #5245
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Anne,
    On va regarder

    #5379
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    1.
    Depuis la correction du précédent bug, le formulaire de recrutement a fonctionné une fois. J’ai de nouveau une animatrice qui n’est pas parvenu à renseigner son profil pour candidater. Elle reçoit le même message d’erreur que précédemment.

    2. autre bug sur un profil
    ID 526 : J’aimerais supprimer le CV dans les documents. Je clique sur la croix, ça le supprime mais dès que j’enregistre, il réapparait. Impossible de supprimer ce document.

    Merci de regarder,
    Anne

    #5380
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Anne,

    On a en effet reproduit le pb de l’ID 526.
    Je demande une intervention.

    Pour l’autre problématique cela devrait être corrigé. On va regarder ce qui pourrait coincer

    #5438
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Jean-Marc,

    Des équipiers qui souhaitent candidater nous font toujours remonter que le formulaire de candidature ne fonctionne pas… ils remplissent tout le formulaire et au moment de valider, ils ont le message d’erreur.
    C’est problématique pendant la pleine période de recrutement…
    Pourriez-vous résoudre ce souci ?
    Merci

    #5439
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    J’ai candidaté sur votre front mais je ne reproduis pas de problématique. Quel message d’erreur rencontrent-ils ?

    #5440
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Maïssa,
    Oui, je viens de voir cela.
    Cependant, nombreux sont ceux qui nous font le retour qu’ils n’arrivent pas à renseigner leur profil. Ils remplissent tout, ajoutent une lettre de motivation ou un CV et n’arrivent pas à valider/enregistrer. Ils reçoivent un message d’erreur, mis en capture d’écran ci-dessus.
    Depuis que j’ai signalé ce problème pour la première fois, certains ont réussi à candidater directement, beaucoup n’ont pas réussi. Comme vous pouvez le voir, c’est nous qui créons leur profil et les invitons à le renseigner…
    Est-ce en lien avec l’ajout d’un document ?

    #5449
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Nous avons effectivement trouvé un bug lié à l’ajout d’un document. Celui-ci a été corrigé.

    Toutes nos excuses et excellente journée à vous !

    #5450
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    Pas de soucis, ravie que ce soit solutionné.
    Merci !

    Anne

    #5486
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Je crois que le problème n’a pas été solutionné.
    J’ai eu un appel téléphonique d’un candidat qui n’arrivait pas à postuler, j’ai demandé qu’il essaie de renseigner le formulaire sans ajouter de pièce jointe et cela a fonctionné. 

    Merci de regarder à nouveau.
    Anne

    #5492
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Nous avons effectué le test de notre côté et il n’y a eu aucun problème pour nous. Pouvez-vous nous envoyer les pièces jointes que vos candidats n’arrivaient pas à vous joindre dans le formulaire ?

    Cordialement,
    Guillaume.

    #5499
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    Nous avons vérifié de notre côté, un profil a été créé dans votre instance (ID 607) avec différents moteurs de recherche et tous ont bien envoyé le CV que vous nous avez fait parvenir. Pouvez-vous essayer de votre côté avec la même pièce jointe et nous faire un retour avec les manipulations que vous avez effectuées si cela ne marche pas pour vous ?

    Cordialement,
    Guillaume EMONARD.

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