• Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #1712
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    Existe-t-il une possibilité pour un organisateur de lancer une enquête qualité post-séjour auprès de nos clients, directement via Vackelys ?

    Merci par avance pour vos retours,
    Cordialement,
    Yannick
     

    #3439
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour yannick,
    Vous avez le CRM 89 qui s’il est activé envoie un mail transactionnel le lendemain du retour du participant.
    Ce mail propose au client de laisser un avis sur son compte client. Si vous souhaitez activer une enquête qualité il faut alors mettre un lien vers un outil d’enquête en ligne.

    Bonne journée

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut