6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #2523
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    Cela fait plusieurs fois que lorsque je créé un contrat, je coche tous les documents obligatoires et pourtant une fois que tout est généré, lorsque je retourne dans le profil ils ne sont pas cochés comme documents obligatoires.
    Cela fait que, certains collaborateurs ne peuvent même pas déposer leur contrat si l’erreur n’est pas corrigée manuellement.

    Pouvez vous m’indiquer pourquoi?

    Merci belle journée,

    #5523
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Sarah,

    Est-ce que tu pourrais me donner des ID de collaborateurs qui n’ont pas les mêmes documents demandées entre leur contrat et leur profil ? J’en ai regardé quelques uns et je ne retrouve pas la problématique.

    Merci par avance !

    #5525
    Anonyme
    Inactif

    Pour exemple l’ID collaborateur 117 que je viens de faire: nouveau profil, nouveau contrat, avec les éléments cochés avant de valider le contrat.
    Dans documents demandés tout n’apparait pas.

    Pourtant plusieurs profils précédents n’ont pas eu le même soucis, cela fait 1 semaine que j’ai constaté ça.

    Merci

    #5526
    Anonyme
    Inactif

    Pour ce profil, aucun document n’a été demandé dans la modale de contrat.

    Dans la fiche profil, onglet document, on a 3 documents obligatoires. Selon signifie qu’ils seront demandés, peu importe le profil, peu importe le contrat…

    Par défaut, il sera demandé à votre profil les documents cochés dans la modale de contrat + ceux obligatoires. Il est donc normal que seuls ces documents obligatoires remontent dans votre cas.

    #9593
    Camps by SPARTNER
    Participant

    Bonjour,

    Je n’arrive pas à télécharger les documents que les encadrants déposent, cela met dossier introuvable ou l’oeil ne s’affiche pas alors qu’il y a la flèche pour télécharger.

    Merci de votre aide,

    Julie

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 1 jour par Camps by SPARTNER.
    #9604
    Roy BACCAM
    Modérateur

    Bonjour,

    Pourriez-vous me préciser de quel document il s’agit, pour quel participant et sur quelle commande exactement ?

    Il est possible que le problème provienne d’un fichier corrompu.

    Cordialement,
    Roy

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut