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  • #1483
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour
    Je soumet une idée qui consiste a avoir des mails en fonction du type client.

    Pour faire simple, les responsables légaux de nos clients collectifs n’ont souvent aucune notion d’argent.
    On ne leur parle jamais du solde à régler.
    Dans nos échanges avec nos CSE et les responsables légaux, il n’y a donc jamais de notion d’argent.

    Pour coller à cela, nous avons désactivé toutes les relances de paiement (ça ce n’est pas un soucis), mais dans tous les mails qui sont liés a une commande incomplète nous avons supprimer toutes les notions financières.

    Ainsi on parle de dossier incomplet, mais nos clients individuels n’ont pas notion du solde non réglé.

    Ce qui serait intéressant est donc d’avoir des CRM aux contenus différents selon le type client. (ou au sein d’un CRM des lignes visibles par tel ou tel client).

    J’avoue qu’un tel développement me parait très lourd, et n’est pas l’urgence, mais quand je vois l’évolutions spectaculaire de Vackelys, je me dit que tout devient possible… alors je soumet cette idée :)

    #2821
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    C’est noté! Nous avons bien pris en compte votre demande!

    Cordialement

    Maïssa

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