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    Messages
  • #1447
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Comment se fait- il qu’une famille (RL) ai reçu une relance de paiement CRM 49 alors que le séjour est terminé ?

    Certe le séjour n’était pas soldé mais j’ai programmé ce CRM avec une dernière relance 5 jours avant la date de départ. Je n’ai rien programmé pour une relance après la date de départ.

    Merci de m’éclairer
    Sophie [attachment=34]relance paiement crm 49 apres sej.JPG[/attachment] [attachment=34]relance paiement crm 49 apres sej.JPG[/attachment]

    #2733
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Pouvez vous m’envoyer une copie de ce mail à marketing@cubiq.fr?

    Cordialement

    Maïssa

    #2762
    Anonyme
    Inactif

    bonjour
    je vous avez envoyé le mail du parent.
    Savez vous pourquoi il avait recu ce mail ?

    #2765
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Vous n’avez pas reçu mon mail du 23/11?

    Il s’agissait d’un bug qui a été corrigé par notre équipe. Avez vous reconstaté le même problème?

    Cordialement

    Maïssa

    #2766
    Anonyme
    Inactif

    je ne vois pas votre mail ….
    je ne peux pas verifier s il y a le même problème nous sommes en debut de saison. je verrai que fin fevrier après la fin de tous les sejours.

    En tout cas merci pour votre reponse

    #2768
    Anonyme
    Inactif

    Mince, je passerais bien par le forum la prochaine fois!

    Il n’y a pas de raisons pour que cela se reproduise :)

    Cordialement

    Maïssa

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