• Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #1447
    Anonyme

      Bonjour,

      Comment se fait- il qu’une famille (RL) ai reçu une relance de paiement CRM 49 alors que le séjour est terminé ?

      Certe le séjour n’était pas soldé mais j’ai programmé ce CRM avec une dernière relance 5 jours avant la date de départ. Je n’ai rien programmé pour une relance après la date de départ.

      Merci de m’éclairer
      Sophie [attachment=34]relance paiement crm 49 apres sej.JPG[/attachment] [attachment=34]relance paiement crm 49 apres sej.JPG[/attachment]

      #2733
      Anonyme

        Bonjour,

        Pouvez vous m’envoyer une copie de ce mail à marketing@cubiq.fr?

        Cordialement

        Maïssa

        #2762
        Anonyme

          bonjour
          je vous avez envoyé le mail du parent.
          Savez vous pourquoi il avait recu ce mail ?

          #2765
          Anonyme

            Bonjour,

            Vous n’avez pas reçu mon mail du 23/11?

            Il s’agissait d’un bug qui a été corrigé par notre équipe. Avez vous reconstaté le même problème?

            Cordialement

            Maïssa

            #2766
            Anonyme

              je ne vois pas votre mail ….
              je ne peux pas verifier s il y a le même problème nous sommes en debut de saison. je verrai que fin fevrier après la fin de tous les sejours.

              En tout cas merci pour votre reponse

              #2768
              Anonyme

                Mince, je passerais bien par le forum la prochaine fois!

                Il n’y a pas de raisons pour que cela se reproduise :)

                Cordialement

                Maïssa

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              Retour en haut