• Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #1468
    Anonyme

      Bonjour,
      J’identifie un problème dans :
      -> Configuration Configuration CRM n° 104 : « RELANCE COLLABORATEUR – DOCUMENT(S) MANQUANT(S) ».

      Ce mail est une relance :
      hors, si le collaborateur n’a pas transmis le contrat de travail, cette pièce n’est pas relancée dans ce CRM.

      « Exemple :
      Objet : Contrat 452 VUILLAUME Audrey

      Bonjour Audrey,

      Sauf erreur de notre part, nous n’avons toujours pas reçu le(s) document(s) suivant(s) pour votre contrat débutant le 19-12-2020.
      • IBAN
      • EXTRAIT DE CASIER JUDICIAIRE

      Nous vous remercions de le(s) télécharger dans votre espace personnel le plus rapidement possible.

      Cordialement,
      L’équipe SUPERNOVA

      -> Il devrait y avoir une relance de contrat de travail puisque c’est par essence une pièce obligatoire.

      Pouvez vous le rajouter ?
      Merci beaucoup,
      Julien
      06 60 20 75 32

      #2775
      Anonyme

        Bonjour,

        Vous voulez dire tant que dans la colonne « signé » il est indiqué « non » il y ai une relance indiquant à votre collaborateur de vous retourner le contrat signé?

        Cordialement

        Maïssa

        #2778
        Anonyme

          Oui. En fait il semble que si le collaborateur n’a pas renvoyé son contrat, il n’est pas relancé. On avait vu ça en formation avec Jean Marc début novembre.

          #2785
          Anonyme

            Oui en effet, ce n’est pas le cas. Je remonte la demande!

            Cordialement

            Maïssa

            #2786
            Anonyme

              Merci Maïssa !

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            Retour en haut