• Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #1874
    Anonyme

      Bonjour,
      nous souhaitons enregistrer un chèque bancaire pour ce client et quand on enregistre on a le message suivant  » champ manquant ou incorrect »
      on a essayé avec un autre moyen de paiement, on a pas le message mais par contre le règlement disparait de la commande quand on fait F5 même si on a sauvegardé le règlement.

      Merci

      #3849
      Anonyme

        il faut que l’on puisse reproduire le pb sans saisir n’importe quoi.
        Peux tu nous donner le montant du chèque, la commande et le participant?

        #3850
        Anonyme

          on regarde

          #3851
          Anonyme

            on a trouvé le probleme ce matin, c’est résolu
            il y avait un bug sur le client
            merci

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          Retour en haut