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    Messages
  • #1388
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    Nous avons plusieurs clients qui ont des soldes à régler mais qui disent ne plus pouvoir payer en ligne (CO200 et 201 par exemple).
    Pouvez-vous regarder et nous dire ce qui se passe svp?
    Merci
    Dorothée

    #2608
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Auriez-vous plus d’informations à ce sujet? Ils n’ont plus l’onglet « règlement » ou c’est la plateforme de paiement qui ne fonctionne pas?

    Cordialement

    Maïssa

    #2609
    Anonyme
    Inactif

    Le rectangle vert « Solder » n’est plus sur leur écran

    #2610
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Vos clients ont dû se connecter via leur espace représentant légal et non leur espace client.
    Indiquez leur bien de se connecter via « Je suis le client qui a passé directement la commande ». Ils verront alors le solde restant à payer pour le client et auront la possibilité de le régler.

    Cordialement

    Maïssa

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