• Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #2498
    Anonyme

      Bonjour

      Quand j’insere mes carnets de voyage il y a toujours de note « pas de carnet de voyage » … alors qu i ls ont etaient intégrés.
      J’avais dèjà eu ce souci sur HIVER et PRINTEMPS.
      Il faut raffraichir et cela se met en « validé »
      Mais pourrait on corriger ce bug svp ?

      Merci
      Sophie

      #5467
      Anonyme

        Bonjour Sophie,
        Nous venons de retester sur une instance de production et nous ne reproduisons pas le pb.
        Le mieux serait que nous puissions tester directement sur votre instance.
        Pourras tu nous envoyer ton prochain carnet à intégrer en précisant sur quels départs et nous ferons la procédure pour vous.

        Bonne journée

        #5468
        Anonyme

          ok je vois ça pour la semaine prochaine.
          Merci Jean Marc
          Sophie

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        Retour en haut