- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
24 février 2022 à 9h56 #1809
Anonyme
Bonjour,
Il n’y a plus la possibilité d’archiver les commandes abandonnées dans le tableau de bord, il manque la case à cocher sur la droite.
Bien à vous,
LD
24 février 2022 à 10h29 #3668Anonyme
Bonjour,
Problème réglé!
Excellente journée,
Maïssa
1 mars 2022 à 7h58 #3708Anonyme
De notre côté ça ne semble pas fonctionner malgré un contrôle F5
1 mars 2022 à 8h01 #3709Anonyme
[attachment=196]Capture d’écran (38).png[/attachment]
1 mars 2022 à 8h22 #3710Anonyme
salut Julien
sur séjours adaptés RAS
sur Supernova il n’y a plus d’alertes la case à cocher n’apparait donc plus. Du coup j’imagine que les alertes affichées dans ta copie écran ont pu être traitées.2 mars 2022 à 15h13 #3731Anonyme
Pardon, pour être précis c’est la fonction permettant l’archivage qui ne fonctionne pas c’est à dire que les coches à droites ont disparus, donc on ne peut plus sélectionner puis archiver ce qui a été traité. Donc dans le tableau de bord c’est toujours présent [attachment=201]Capture d’écran (39).png[/attachment]
2 mars 2022 à 15h17 #3732Anonyme
Bonjour,
J’ai bien les cases à cocher de mon côté.
[attachment=203]Screenshot 2022-03-02 at 16-15-16 Vackelys – Home.png[/attachment]Essayez de vider votre cache mais également votre historique de navigation (Ctrl+Maj+suppr en sélectionnant toutes les données)
10 mars 2022 à 17h49 #3780Anonyme
Bonsoir,
Je suis désolé mais nous avons toujours le même problème malgré le vidage de cache intensif et cela sur tous nos PC.
Pour supernova-juniors.com c’est revenu. Pour sejours-adaptes.com nous n’avons pas les coches à droite. Donc on ne peut plus archiver quand une commande abandonnées a été traitée.11 mars 2022 à 7h27 #3781Anonyme
Bonjour Julien,
Je suis désolé je n’ai aucun soucis de mon coté.
Essaie avec un navigateur en navigation privée.16 mars 2022 à 15h01 #3812Anonyme
Bonjour
Nous rencontrons le même problème : les cases sur la colonne de droite pour sélectionner la commande à archiver n’apparaissent plus.
Merci d’avance,
Fanny16 mars 2022 à 15h33 #3813Anonyme
Bonjour,
J’ai vidé votre cache, c’est tout bon.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
