- Ce sujet est vide.
- 
		AuteurMessages
- 
		
			
				
29 juin 2023 à 15h23 #2554Anonyme Bonjour, 
 J’ai un séjour complet sur lequel je souhaite ajouter une place sur l’un des départs. J’ai essayé de faire la modification mais je n’y parviens pas. En dispo, j’ai bien 1 qui apparait mais ensuite, impossible de trouver le séjour pour faire une commande depuis le back.
 Je suis passé à coté de quelque chose ?
 Bonne journée,29 juin 2023 à 15h56 #5573Anonyme Bonjour, SI le problème est que votre départ ne remonte pas dans votre listing, il s’agit surement d’un problème d’affectation de départs. Vérifiez bien que votre client dispose des droits pour réserver ce séjour (cochez « affecter toutes les offres »). Si votre départ remonte mais est affiché complet, j’aurais besoin de connaitre le séjour, le départ, et la commande concernée afin que je puisse regarder. 29 juin 2023 à 16h06 #5575Anonyme Bonjour, 
 il s’agit de ce séjour Equitation et multi-activités 338-D-64638.
 Il est complet, mais l’organisateur accepte de nous mettre une place supplémentaire à disposition sur le départ de bordeaux le 13/08. Je ne l’ai pas réactivé en front parce que c’est une commande que je veux passer directement moi depuis le back, et c’est moi qui essaye de modifier le stock, donc normalement ce n’est pas une question de droit.29 juin 2023 à 18h22 #5576Anonyme Votre séjour a été manuellement tagué complet. Il est nécessaire de le rendre actif et disponible avant de pouvoir le sélectionner dans une commande. 30 juin 2023 à 7h30 #5578Anonyme Bonjour, 
 merci pour ce retour, normalement quand je regarde la page du séjour il est bien topé actif, par contre je ne vois pas ce qu’il faut faire pour le rendre disponible… Ce n’est pas moi qui m’en occupe habituellement, je passe sans doute a coté de certains éléments.30 juin 2023 à 8h56 #5579Anonyme Bonjour, Il faut décocher la case de la colonne C qui signifie « complet ». 
- 
		AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
