• Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #1846
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,Certains de nos responsables légaux ne parviennent pas à accéder au détail de leurs commande. Une « erreur 404 » apparaît lorsqu’il clique sur le numéro de la commande. Serait-il possible qu’il puisse accéder au détail ? (si oui comment pouvons activer la possibilité ? ou pouvez-vous corriger le problème si cela vient d’un problème informatique ?)Je vous joins plusieurs capture d’écran pour que vous puissiez constater le problème.Bonne journée, [attachment=213]Capture 1.png[/attachment][attachment=214]capture 2.png[/attachment][attachment=215]capture 3.png[/attachment] [attachment=213]Capture 1.png[/attachment][attachment=214]capture 2.png[/attachment][attachment=215]capture 3.png[/attachment]

    #3777
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    Problème réglé

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut