Accueil Forums Dysfonctionnement onglet SOCIAL Répondre à : Dysfonctionnement onglet SOCIAL

#4696
Anonyme
Inactif

Bonjour,

Je vous remercie de votre réactivité.
Néanmoins, il semblerait que vous n’ayez pas pris en compte l’intégralité de ma demande qui est composé de 2 points, et corrélation il semble y avoir entre les 2 points.

Point 1, ayant apporté votre réponse : J’entends votre réponse, c’est que j’effectue « au fil de l’eau » pour régularisé ce dysfonctionnement. Il n’en reste pas moins que chaque nouveau profil renseigne son pays de naissance et les autres champs, mais que ces champs ne sont pas maintenu en leur état pour les 3 valeurs indiquées dans mon précédent message. A l’enregistrement, ces valeurs sont basculées automatiquement vers celles indiquées. Une fois la « régularisation » effectuer manuellement, le dysfonctionnement ne revient plus. 
Ma demande est la suivante : Etant donné que je n’ai jamais remarqué un tel dysfonctionnement, et vu la quantité de nouveaux collaborateurs qui me font remonter l’erreur, constatée à postériori, j’aurai tendance à croire qu’il s’agit d’un dysfonctionnement.
En PJ, un exemple de mail d’un nouveau collaborateur.

Point 2, ce qui m’a aussi mit la puce à l’oreile sur le dysfonctionnement plus que sur une mauvaise manipulation des nouveaux profils, les cas de nos anciens profils. J’ai pléthore d’exemple (à l’image du fichier joint précédent) d’anciens collaborateurs = de profils existants, dont les valeurs qui posent le dysfonctionnement ont été modifiées par défaut sur AZ & co.
Pour autant, ces collaborateurs n’ont fait aucune action sur leurs espaces collaborateurs.

Merci.

Dan FRAHIER [attachment=347]WM-Screenshots-20221012174813.png[/attachment]

Retour en haut