• Ce sujet est vide.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #2542
    Anonyme

      bonjour,

      Je dois supprimer la ligne d’un inscrit dans la CO3305.
      J’ai bien dévalider le participant, cependant, lorsque je le sélectionne pour le supprimer après enregistrement la commande ne se met pas à jour ?

      Pouvez-vous m’aider ?

      Bien cordialement,

      Magalie

      #5550
      Anonyme

        Bonjour,

        Pouvez-vous nous indiquer l’ID ou le nom du participant que vous souhaitez supprimer ?

        Cordialement,
        Guillaume EMONARD.

        #5551
        Anonyme

          bonjour guillaume,

          C’est GOURNET TILET Mattew : ID 13953

          #5553
          Anonyme

            Ce départ avait été affecté manuellement à un plan de transport, nous l’avons enlevé. Je vous laisse tester la suppression de votre côté et nous dire cela à fonctionné pour vous.

            Cordialement,
            Guillaume EMONARD.

            #5555
            Anonyme

              malheureusement, ça ne fonctionne toujours pas …

              #5556
              Anonyme

                Nous avons supprimé le participant. Il ne pouvait être supprimé, car une formalité y était intégrée.

                Cordialement,
                Guillaume EMONARD.

                #5557
                Anonyme

                  Merci pour ce retour.

                  J’en tiendrai compte les prochaines fois.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                Retour en haut