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  • #2525
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Serait il possible de dissocier plusieurs mails sur Vackelys selon le service?
    Nous avons l’adresse générique mais souhaiterions que :
    – tout mail en lien avec le service RH soit envoyé avec un mail spécifique
    – tout mail en lien avec le service transport (convocation par exemple) soit envoyé avec un mail spécifique

    Car actuellement, quand les clients font répondre, tout arrive sur l’adresse générique et c’est un peu le fouilli.

    J’ai vu que pour le social, on pouvait mettre une adresse, ce qu’on a fait mais quand les animateurs font répondre, cela arrive sur l’adresse générique, du moins c’est valable pour certains CRM collaborateur. Alors que l’ensemble de ces CRM devrait être lié au social tout comme certains CRM administrateur.

    Bref, si on pouvait réorganiser tout ça, cela permettrer de fluidifier le traffic sur le mail générique et que els bons mails arrivent directement dans le bon service.

    Si on peut déjà faire tout ça, je suis preneur pour la marche à suivre!

    Merci

    #5528
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Géraud,
    L’individualisation sur la partie transport n’est pas prévue actuellement.
    En ce qui concerne les mails en liens avec le module social nous envoyons avec le mail saisi en configuration sauf si nous avons un problème de connexion avec votre serveur de mail, à ce moment là nous utilisons le mail par défaut du service client.
    Si les animateurs répondent sur le mail service clients il y a de grande chance que ce soit ce qu’il se produit.
    Il faudrait vérifier dans les réponses des animateurs quel mail a été utilisé. Et si ce n’est pas le bon c’est qu’il y a un pb avec la boite mail RH et il faut investiguer.

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