• Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #2524
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    J’aimerais que les parents puissent voir depuis leur espace personnel leurs convocations ainsi que d’autres documents de voyage tel que des billets de train. J’ai bien activer le plan de transport et celui-ci s’affiche en vert dans la commande collective, j’ai également télécharger d’autres documents (billets de train) afin que les parents puissent télécharger les billets de train que l’on a réservé pour eux avec les dates et les horaires. Lorsque je vais dans un espace client, je vois qu’aucun de ces documents ne sont visibles alors que tous les documents ont été reçus…

    En vous remerciant d’avance.

    #5524
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Sans numéro de commande ni nom de participant il est difficile de répondre mais avez vous vérifié que vos ayants droits ont l’autorisation de télécharger leurs documents malgré une commande non soldée ou dossier incomplet ?

    Si ce n’est pas ça il me faudra des informations supplémentaires afin de pouvoir regarder de mon côté.

    Excellente journée !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut