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12 juin 2023 à 9h45 #2519
Anonyme
Bonjour,
Nous avons un souci sur notre commande collective 3299, nous sommes à une deuxième famille qui paie son séjour alors que tout est payé par le partenaire.
Le CRM est pourtant bien paramétré et l’espace Représentant légal aussi. Et pourtant le parent m’indique qu’il a reçu un mail pour solder avec notre RIB ?
Pouvez-vous m’indiquer ce qui pourrait clocher sur cette commande ? (avec les mêmes paramétrages, nous n’avons pas ces difficultés sur les autres commandes).Bien cordialement,
Magalie
12 juin 2023 à 10h05 #5519Anonyme
Bonjour,
En général, les mails de confirmation et de validation de commande sont ceux qui remontent le plus souvent les informations de règlements et dans le cas de ce client, ils sont bien désactivés dans l’onglet CRM de la fiche profil. Pouvez-vous nous envoyer une copie du mail que le client a reçu ?
Cordialement,
Guillaume EMONARD.12 juin 2023 à 10h21 #5520Anonyme
Bonjour Guillaume,
Merci pour ce retour.
Après échange avec la famille, ils reçoivent une facture en pièce jointe. C’est une mauvais lecture du RL puisque que la facture a pour destinataire le Client principal et non le RL. et qu’elle est à 0€.Cependant, pour ma part, ça suscite 2 questions :
– pourquoi le RL reçoit une facture destinée au client ? Pouvons-nous désactiver ce paramètre ?
– La facture fait apparaitre le montant total du séjour alors que notre client ne souhaite pas que leurs salariés connaissent le tarif.Dans l’attente,
Bien cordialement,Magalie
12 juin 2023 à 10h50 #5521Anonyme
Nous aurions besoin de savoir précisément la nature du mail. Si vous parlez bien d’une facturation : la facture se fait manuellement, c’est à l’opérateur de choisir de cacher ou non le prix.
Si cela est une confirmation ou une validation de commande : le RL n’est pas censé recevoir de facture puisque tout a été désactivé de votre côté.Cordialement,
Guillaume EMONARD. -
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