• Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #2502
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour, je n’arrive plus à modifier le statut de commande 
    CO4340
    Pouvez-vous me dire pourquoi ?
    Merci 

    #5477
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Après vérification, nous n’avons pas relevé de bug de changement de statut de notre côté, que souhiatez-vous faire précisemment ?

    Cordialement,
    Guillaume EMONARD.

    #5478
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    Je veux pouvoir mettre une commande en option en contrat validé sans forcément avoir eu de paiement.
    Jusqu’à présent, nous avions la possibilité de le faire.
    Merci

    #5479
    Anonyme
    Inactif

    Vous pouvez directement changer le statut quand vous modifiez la commande, est-ce que vous recevez un message d’erreur en enregistrant cette modification ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut