• Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #2501
    Anonyme

      Bonjour,
      Nous avions ajouté des carnets de voyage pour plusieurs séjours, qui on été affecté, mais il n’apparait plus à gauche et donc il n’est plus possible de l’affecter sans l’ajouter de nouveau ce qui pourrait déclancher des emails à nos clients. Comment le faire revenir dans la zone de sélection à gauche ?

      par exemple pour : 
      – Futuroscope et Mix Aventures
      – Japon

      Cordialement.

      #5475
      Anonyme

        Bonjour,

        Nous avons regardé de notre côté et nous sommes rendus compte que les carnets de voyage avaient été affecté sur les destinations et non les séjours.

        Cordialement,
        Guillaume EMONARD.

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      Retour en haut