Bonjour,
Je souhaiterais archiver/supprimer une commande individuelle car au final l’enfant va participer à un autre séjour.
J’ai créer la nouvelle commande mais l’ancienne ne s’archive pas quand je clique sur Archiver orga ou admin…
Comment puis-je faire pour annuler la 1ère commande svp?
Pour archiver une commande, il faut que le solde soit égal au montant de la commande et que le total facturé soit nul. Est-ce que la commande répond à ces critères ?
Non cette commande ne répond pas à ces critères. Il n’y a que 30% du prix du séjour qui est réglé!
Nous voulons changer le séjour de l’enfant, sans modifier le prix et garder l’acompte reçu
Il faudrait basculer le règlement sur la nouvelle commande. Pour cela, vous pouvez ajouter une ligne d’avoir sur l’ancienne commande et intégrer l’avoir sur la nouvelle.
L’acompte sera conservé sur la nouvelle commande et l’ancienne pourra être archivée.
Nous n’avons pas de facture définitive, en effet, nous faisons d’abord des factures proforma et nous faisons par longtemps avant ou après les départs les vraies factures
Auteur
Messages
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.