• Ce sujet est vide.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #2427
    Anonyme

      Bonjour,
      Je viens par ce mail car la ville ne ressort pas pour mon séjour REPIT 2023 en forfait journée sur une durée de 31 jours. Nous souhaitons inscrire un enfant du 1er au 31 mars 2023 mais cela ne fonctionne. Alors que si je choisi du 1er janvier au 31 janvier cela fonctionne. Pouvez-vous me dire pourquoi ?
      merci

      #5257
      Anonyme

        Bonjour Julie,
        Je viens de saisir la commande en départ su place. Je n’ai pas rencontré de problèmes.
        Je n’ai par contre pas saisi de clients. Il faudrait voir si ton client ne serait pas un client Pro pour lequel l’offre n’aurait pas été affectée.
         [attachment=431]sejour repit 2023.png[/attachment]

        #5258
        Anonyme

          Salut jean-marc,
          c’est pour une commande collective – client MECS SAINTS ANGES. Ce qui est bizarre, c’est que la ville apparait si je choisis 01-31 Mai et 01-31 janvier mais pour 01-31 Mars, la ville départ ne s’affiche pas. je ne peux donc pas faire la résa. a partir du 26 mars, ca ne marche pas.
          merci
          ps : j’ai également essayé avec un autre client pro

          #5263
          Anonyme

            Jean-Marc,
            Je n’y arrive toujours pas.
            Sur mon client Pro, je peux lui affecter la date du 1er au 31 janvier ou encore du 01 au 31/05, mais du 01 au 31 mars, je ne peux pas.
            J’ai même essayer avec un autre client mais le problème est le même.
            Pourquoi sur Mars, cela ne fonctionne pas ?

            #5265
            Anonyme

              Bonjour Julie,
              je pense que nous avons trouvé la problématique.
              C’est un truc assez étonnant. C’est le changement d’heure d’été qui a décalé une partie du calcul de la gestion de planning.
              On vient de pousser une mise à jour.
              Si tu peux retester

              #5267
              Anonyme

                Jean-Marc
                désolée, cela ne marche pas.
                tu peux revoir STP
                merci

                #5270
                Anonyme

                  petit pb dans le patch que nous avons poussé.
                  peux tu retester?

                  #5272
                  Anonyme

                    ok ca marche
                    merci

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  Retour en haut