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  • #2424
    Anonyme
    Inactif

    Bonsoir,

    J’ai effectué une affectation de carnet de voyage groupé pour une commande collective d’un client (18 participants). Les carnets de voyage se trouvaient bien dans l’espace personnel de chaque représentant légal mais aucun mail notifiant que le carnet de voyage était disponible n’a été envoyé. Je m’en suis rendu compte lors d’une réunion d’info chez le client et j’avais fais la manipulation 2 jours plus tôt. Tous les parents présents m’ont confirmé n’avoir reçu aucun mail. La boite mail « poubelle » confirme qu’aucun mail n’est parti après l’affectation du carnet de voyage.
    Pourquoi aucun mail n’a été envoyé? Est-ce lié à une MAJ? Est-ce lié à un réglage sur le compte du client?

    Merci d’avance de votre retour

    Belle soirée

    #5248
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Majdi,
    Pourrais tu nous donner le numéro de la commande que nous investiguions?

    #5249
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Jean-Marc,

    L’affectation du carnet de voyage en question concerne la commande CO360 et la CO390.

    Merci d’avance de ton retour

    Belle journée

    #5250
    Anonyme
    Inactif

    Difficile d’avoir une analyse à postériori les logs n’étant pas assez précises. On constate qu’il y a eu certaines modification après l’ajout du carnet du voyage.
    Et à première vue nous n’avons pas eu de retours dans ce sens d’autres utilisateurs.
    Nous allons pousser une mise à jour dans la semaine avec une refonte du module CRM.
    Je te propose qu’au prochain ajout de carnet de voyage on regarde cela précisément.

    Bonne journée

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