• Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #2421
    Anonyme

      Bonjour,Nous avons remarqué aujourd’hui que nous ne parvenons plus à envoyer des pièces jointes via la fonctionnalité de courrier électronique standard, comme c’est le cas pour la commande 3053 :
      image.png
      Voici les infos dans worksflow : Email simple envoyé pour la commande 305331/03/2023 9:06AReynaudEmail simple envoyé pour la commande 305331/03/2023 9:04AReynaudEmail simple envoyé pour la commande 305331/03/2023 8:49SDeborahEmail simple envoyé pour la commande 305330/03/2023 15:47SDeborah

      Et pas de pièces jointes dans le mail : 
      image.png
      Merci de votre aide.

      #5243
      Anonyme

        bonjour Aurélien,
        Je viens de faire un test et en effet je n’ai pas reçu les pièces jointes.
        Sur notre site Master par contre j’ai reçu les pièces jointes.
        On va vérifier mais il faudrait voir s’il n’y a pas un pb sur la notoriété du domaine. Car j’ai mis plus de 15 minutes pour recevoir votre mail et il était tagué comme douteux par mon logiciel de messagerie.

        On vérifie le code de notre coté.

        #5244
        Anonyme

          Je suis en train de surveiller les e-mails et aucun d’entre eux n’a été classé comme spam au cours des 30 derniers jours.

          Il y a peut-être eu un léger ralentissement sur SMTP2GO, ce qui est déjà arrivé une fois l’année dernière. Cependant, je n’ai jamais vu auparavant un problème de perte de pièces jointes.

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        Retour en haut