• Ce sujet est vide.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #2408
    Anonyme

      Bonjour, 

      Nous n’utilisons très peu la fonction interne de recrutement. Cependant pour pour intégrer les profils de nos néo-recrutés à l’onglet social et pour pouvoir leur créer leurs contrats, nous avons un bouton d’activation dans l’onglet recrutement qui permet de pouvoir créer leur espace personnel via un formulaire.

      Depuis quelques jours, je suis alerté par ceux-ci car le service ne fonctionne pas. Ci-joint les screenshots. Sommes nous les seuls? Nous sommes actuellement contraints de créer les profils manuellement.

      Deuxième question : La plateforme envoi automatiquement des mails de relance pour le dépot de document à l’inscription des profils personnels. Cependant, certains utilisateurs postulent à une offre d’emploi. Ceux-ci sont directement intégrés au listing salarié du module social. La problématique réside sur le fait que des candidats non retenus reçoivent des relance malgré le statut inactif de leur profil. Ainsi existe t’il une fonction qui permet d’exclure les profils inactif des relances de demande de documents.

      Je vous remercie pour votre retour.

      Julien ACSV [attachment=423]image.png[/attachment]

      #5208
      Anonyme

        bonjour Julien,
        Je ne reproduis pas le problème de l’erreur 500.
        Sans doute un pb transitoire.

        Concernant la relance des profils non actifs.
        Nous allons vérifier le code. Et en effet si nous relançons les profils inactifs nous pousserons une évolution.
        Merci pour la remarque

        #5237
        Anonyme

          Bonjour,

          L’erreur 500 m’est de nouveau signalée…

          #5238
          Anonyme

            Bonjour Julien,

            Pour nous permettre d’identifier le problème il faut nous décrire exactement l’action réalisée afin que nous puissions la reproduire.

            #5254
            Anonyme

              Bonjour Jean-Marc,

              Il s’agit de la validation du formulaire via l’espace recrutement. Le formulaire ne se valide pas et l’erreur apparait à ce moment

              #5255
              Anonyme

                Bonjour Julien

                Nous lançons les investigations.

                #5277
                Anonyme

                  Bonjour,
                  De notre côté aussi, les équipiers qui veulent postuler ne le peuvent pas ; le formulaire de recrutement ne fonctionne pas. J’ai déjà signalé ce souci il y a quelques temps mais je ne retrouve plus mon message initial…

                  #5279
                  Anonyme

                    Bonjour,
                    le pb est traité dans la mise à jour en cours de déploiement

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  Retour en haut