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    Messages
  • #2393
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    Nous rencontrons une difficulté avec notre commande 1299.
    La cliente nous contacte car elle n’arrive pas à se connecter malgré le fait de générer (er re générer) des mots de passe.
    Nous sommes allés sur son compte client particulier pour vérifier les infos, tout était bien renseigné.

    La cliente a rappelé faute de pouvoir se connecter et, en vérifiant alors, les coordonnées du représentant légal avaient changé et sont devenues celles de l’enfant. Nous avons modifié les infos. Mais la cliente ne peut toujours pas accéder à son compte.
    Cordialement,
    Yannick
     

    #5171
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour nous n’identifions pas de problèmes particuliers
    le client se trompe certainement d’espace ou de mdp.
    Avez vous essayer en récupérant son mdp via la boîte mail centralisatrice?

    Vackélys V5 propose une centralisation des accès derrière un seul espace de connexion qui facilité grandement cette relation client.

    #5172
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    Oui oui nous avons testé par nous-mêmes, dans le même espace et … rien…
     

    #5173
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Oui nous avons testé par nous-mêmes et … même résultat

    #5174
    Anonyme
    Inactif

    faites nous passer les identifiants et mdp que l’on contrôle

    #5175
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Vous pouvez réessayer avec le mot de passe suivant : j9ZNYiP6S5

    Excellente journée!

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