• Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #2312
    Anonyme

      Bonjour,

      On remarque depuis quelques jours que certains clients ne reçoivent pas nos mails.
      Nous recevons un mail de notification « Undelivered Mail Returned to Sender » à chaque fois.
      Quand nous appelons pour vérifier avec le client que leur adresse mail est bonne, c’est toujours le cas.

      Il semble que les plus affectées soient les adresses en « laposte.net » et « orange.fr ».

      Y a t’il un soucis avec ces adresses mails en particuliers ?

      Merci d’avance,
      Cordialement, Ora

      #5000
      Anonyme

        Bonjour,
        La délivrabilité des mails dépend de plusieurs facteurs dont certains sont indépendants de Vackélys.
        Si vous recevez ce genre de notifications c’est que Vackélys a bien envoyer le mail mais qu’il n’a pas été distribué.
        Il faudrait que vous vérifiez auprès de votre opérateur mail que DKIM et SPF sont bien intégrés dans vos zones DNS et si vous utilisez un environnement microsoft, il faut parfois créer un connecteur spécifique.
        Le mieux est de vous rapprocher de l’administrateur de vos boîtes mails.

        Bonne journée

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      Retour en haut