• Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #2305
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    Comme indiqué précédemment, j’ai activé le compte client (co2625) mais sur internet, je n’arrive toujours pas à avoir accès pour télécharger les documents.
    Pourquoi ?

    #4990
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Julie,
    En effet ce n’est pas normal.
    Je refais le tour de votre paramétrage et l’ayant droit devrait pouvoir utiliser cette fonctionnalité.

    Je demande une intervention

    #4991
    Anonyme
    Inactif

    J’ai archivée la commande CO2625. je vais essayer d’en faire une nouvelle et te dis si ca marche

    #4992
    Anonyme
    Inactif

    Non attends que nous regardions ainsi il suffira de revalider la commande

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut