• Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #2305
    Anonyme

      Bonjour,
      Comme indiqué précédemment, j’ai activé le compte client (co2625) mais sur internet, je n’arrive toujours pas à avoir accès pour télécharger les documents.
      Pourquoi ?

      #4990
      Anonyme

        Bonjour Julie,
        En effet ce n’est pas normal.
        Je refais le tour de votre paramétrage et l’ayant droit devrait pouvoir utiliser cette fonctionnalité.

        Je demande une intervention

        #4991
        Anonyme

          J’ai archivée la commande CO2625. je vais essayer d’en faire une nouvelle et te dis si ca marche

          #4992
          Anonyme

            Non attends que nous regardions ainsi il suffira de revalider la commande

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          Retour en haut