• Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #2304
    Anonyme

      Bonjour,
      Sur le compte client internet (commande 2625), je n’ai pas la possibilité de télécharger des documents ?
      Est-ce lié au CRM que j’autorise en back office ? Si non, pour quelle raison je ne peux pas le faire ?
      Merci 

      #4987
      Anonyme

        Bonjour Julie,

        En effet pour ce client la fonction Compte Représentant légal n’est pas activé.
        Il faut l’activer et le paramétrer pour pouvoir avoir accès aux réservations

        #4988
        Anonyme

          ok merci

          #4989
          Anonyme

            Bonjour,
            Comme indiqué, j’ai activé le compte sur le client (CO2625) mais je n’arrive toujours pas avoir l’accès à la possibilité de télécharger des documents?
            Pourquoi ?

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          Retour en haut