• Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #2272
    Anonyme

      Bonjour,

      J’aurais souhaité savoir comment je peux fermer des sejours dans un revendeur svp
      ex  :cap junior

      puis à quoi correspondent ces statuts
      actif
      actif front
      distribuè

      merci pour votre aide
      sophie

      #4886
      Anonyme

        Bonjour Sophie,
        Pour ce faire il faut se rendre dans:
        Connect > Mes distributeurs > ID du séjour
        Sélectionner la ou les dates concernées puis cliquer sur : stop distribuer

        Concernant les différents statuts:
        Actif: Le séjour s’il a de la disponibilité est réservable par un opérateur
        Actif front: Le séjour, s’il a de la disponibilité est réservable par le client
        Distribué: Le séjour est un séjour que vous distribuez, c’est a dire qu’il n’est pas produit par vous.

        J’espère vous avoir répondu.

        Belle journée.

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      Retour en haut