• Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #2214
    Anonyme

      Bonjour, 

      Lors d’un commande collective, je sélectionne mon client (j’ai bien vérifier que la case toutes les offres soit cochée), je sélectionne mon séjour (qui est au forfait jour) = pension complète enfants Leucate, je sélectionne une date de début, je sélectionne une date de fin, je choisit le transport mais la case réserver n’est pas cliquable. 
      Pouvez-vous voir d’où vient le bug? 

      Je ne sais pas si c’est possible mais je dois faire cette commande du 23 au 29 Octobre. Le 23 étant déjà passé est-ce possible? 

      Merci par avance pour votre réponse

      Béatrice

      #4761
      Anonyme

        Bonjour,

        Il peut y avoir plusieurs raisons qui explique ce blocage. Pouvez vous me transmettre le client souhaité ainsi que le séjour bloqué?

        #4766
        Anonyme

          Bonjour Maïssa,

          Le client c’est ID20 et le séjour c’est l’ID 150.

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        Retour en haut