• Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #2160
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    Je n’ai pas l’impression que mon message de ce matin ait été validé…
    Du coup, ce message pour signaler un pb rencontré par certains parents pour accéder à la convocation du séjour.
    Ils recoivent le mail disant que la convocation est sur leur compte mais quand ils souhaitent télécharger, voici le message:Le compte que vous utilisez actuellement ne vous permet pas d’accèder à cette page. Merci de joindre nos services pour plus d’infos.
    Pouvez-vous m’aider svp
    Merci d’avance

    #4631
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Notre équipe est en train de corriger ce bug. Je vous tiendrais informé lorsque la correction sera poussée.

    #4635
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Une correction a été poussée.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut