• Ce sujet est vide.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #2086
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    J’ai une demande d’inscription un jour de départ, ce séjour n’apparait plus pour que je puisse inscrire un participant supplémentaire. Comment faire ?Merci pour votre aide.
    Anne

    #4407
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    difficile de répondre sans avoir l’exemple précis.
    Il faut que votre séjour soit actif, validé, que les départs soient actifs et non complet et qu’il y ait du stock sur la destination, le séjour et le code tarif

    #4408
    Anonyme
    Inactif

    Merci pour cette réponse si rapide.
    J’ai vérifié tous ces paramètres.
    Il s’agit de notre séjour n°2, il est validé et actif.
    Le départ est actif et non complet.
    Le stock initial n’était plus affiché, je l’ai remis : 100 places.
    Donc séjour numéro 2 (Séjour en Chansons), du 17 au 31 juillet, départ sur place, tarif 697 €, 0€ de transport.

    #4409
    Anonyme
    Inactif

    Aucun de vos tarifs ne sont actif sur ce séjour

    #4410
    Anonyme
    Inactif

    Si, mon tarif sur place du 17 au 31 juillet est bien actif… cependant, pour le voir, je dois cliquer sur « tout afficher » sans cela, effectivement, il n’est pas visible.

    #4411
    Anonyme
    Inactif

    Cela c’est normal. Mais il semble en effet qu’il ne soit pas possible de générer une nouvelle commande sur ce séjour.
    En effet lorsque l’on vous créer une commande la logique est de proposer que les séjours qui ont une date de départ supérieur à la date du jour, sinon le programme vous proposerais tous les séjours qui ont plus de 10 ans.
    Dans votre cas il n’existe pas de nouvelle date de départ après le 17/07.
    Il faudrait créer une date de départ pour la toussaint par exemple afin que le séjour ré apparaissent dans la liste des séljours réservables. Vous pourrez par la suite désactiver ce départ

    #4414
    Anonyme
    Inactif

    Merci pour vos conseils.
    J’ai créé un nouveau séjour à une date ultérieure.
    En inscrivant le participant à ce nouveau séjour, j’ai eu la possibilité d’activer les dates antérieures.
    J’ai donc pu effectuer une commande un jour de départ.

    C’est une situation exceptionnelle, mais qui arrive…

    Cordialement,
    Anne

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut