AccueilSujetsMail relance client Ce sujet est vide. 4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4) Auteur Messages 11 avril 2022 à 7h53 #1909 AnonymeInactif Bonjour, Je viens vers vous car la commande CO748 présente un dossier COMPLET en date du vendredi 08/04. Pourquoi la cliente reçoit-elle un mail de relance le samedi 09/04 à 13h19 ? Dans l’attente de votre retour, Cordialement, 11 avril 2022 à 10h18 #3939 AnonymeInactif Bonjour Julie, Il faudrait nous transférer le mail que nous puissions vérifier. Bonne journée 11 avril 2022 à 10h23 #3940 AnonymeInactif Ok sur quel mail ? 11 avril 2022 à 11h37 #3944 AnonymeInactif Bonjour, clients@cubiq.fr Auteur Messages 4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4) Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion