• Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #1865
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    Un de nos clients (Mme HUSSON) rencontre des problèmes. Voici les problèmes qu’elle rencontre :
    – Le mot de passe qu’elle souhaite appliquer ne fonctionne pas l’obligeant à régénérer un nouveau mot de passe à chaque fois
    – Lorsqu’elle se connecte avec une tablette elle n’a pas accès à ces commandes (avec un ordinateur oui mais tablette non)
    Pouvez-vous nous éclairer pour résoudre les différents problèmes pour lui indiquer la marche à suivre ?
    En vous remerciant par avance,

    #3829
    Anonyme
    Inactif

    bonjour,
    En ce qui concerne le mdp, la gestion est la même pour tous les types de clients. Il n’y a donc pas de raisons logiques pour qu’il existe une problématique spécifique à cette cliente. Je pencherais plutôt pour un défaut d’enregistrement de mdp dans son navigateur.

    Les commandes s’affichent bien sur les tablettes, cependant l’accès au menu se réalise en cliquant sur le picto en forme de bonhomme en haut à gauche de l’écran.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut