• Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #1806
    Anonyme

      Bonjour,
      depuis hier quand on clique sur commercial/ facturation, le « V » tourne en boucle, la page ne s’affiche jamais et le seul moyen de sortir est de se déconnecter du logiciel. J’ai essayé à plusieurs heures de la journée mais toujours le même problème.

      Merci pour votre retour,
      Stéphanie

       

      #3663
      Anonyme

        Bonjour,

        Après une mise à jour, il est fortement recommandé de vider le cache de votre navigateur ainsi que votre historique de navigation. (Ctrl+maj+supp en sélectionnant toutes les données). Après cela vous n’aurez plus ce souci.

        Excellente journée,

        Cordialement

        Maïssa

        #3664
        Anonyme

          Bonjour, j’ai vider mon cache et vider mon historique et j’ai toujours le même problème.

          #3665
          Anonyme

            C’est ok cela fonctionne à présent.
            Merci et bonne journée

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          Retour en haut