• Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #1801
    Anonyme

      Bonjour, 

      Je cherche à entrer les informations bancaires d’une animatrice pour la création de son profil. 
      Cependant un message d’erreur apparait lorsque j’intègre son BIC. Pourtant je dispose de son RIB original et nous l’avions déjà rémunérée avec notre ancienne plateforme de gestion. 

      Cette animatrice est cliente chez Boursorama Banque. Ainsi, pouvez-vous m’indiquer s’il s’agit d’un problème récurent?

      Merci. 

      Julien,  A Chacun Ses Vacances.

      #3655
      Anonyme

        Bonjour,

        Aucun souci avec Boursorama de mon côté, le BIC passe bien. Essayez de ne pas intégrer d’espace dans votre saisie.

        Cordialement

        Maïssa

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      Retour en haut