• Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #1782
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    En étudiant les CRM, nous nous sommes aperçut que le CRM 39 (confirmation de commande) s’envoyait pour des commandes individuelles mais pas pour des commandes collectives. Est-ce bien cela ? Ou est qu’il y a une solution pour faire partir le CRM 39 pour des clients collectifs ?
    Si le CRM 39 ne s’envoie automatiquement pas avec une commande collective, comment est-ce que le client peut avoir une confirmation de son activité/séjour ? (autrement que par un envoie manuel nous entendons)
    Même question pour le Représentant Légal, comment faire ?

    En vous remerciant par avance

    #3606
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Paul,
    dans le cadre de la commande collective le CRM39 est envoyé lors de la validation de la ligne de commande. (Petite flèche verte sur la gauche)
    Ce CRM est envoyé soit au RL soit au client suivant le paramétrage CRM que vous avez réalisé dans la fiche client.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut