• Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #1705
    Anonyme

      Bonjour,

      Il y a parfois des loupés dans l’envoi des mails automatiques. Un exemple ce jour avec les commandes 1635 et 1636.
      Le client a fait le paiement des séjours sur son compte ce matin, les documents étaient déjà enregistrés.
      Le mail automatique « Convocation » a bien été envoyé dans la foulée mais pas celui « Carnet de Voyage ».
      Pourquoi ?

      Merci pour votre aide,
      Cordialement,
      Anne M.

      #3405
      Anonyme

        Bonjour,

        Nous avons testé les envois sur votre instance et tout semble correct.
        Seul l’envoi de la convocation de transport génère un log, pas le carnet de voyage. Avez vous vérifié dans votre mail centralisateur si le carnet ne s’était pas envoyé en même temps sans que vous n’ayez pu le constater dans le workflow?

        Merci par avance,

        Cordialement

        Maïssa

        #3406
        Anonyme

          Bonjour,

          Merci d’avoir regardé…
          C’est justement dans le mail centralisateur que j’ai pu constater cela, et il n’y avait rien dans les spams non plus…
          Je vais rester attentive si cela se reproduit…
          Cordialement,
          Anne M.

          #3418
          Anonyme

            Bonjour,

            Merci de votre retour, très bien nous allons faire des tests supplémentaires.
            Oui, n’hésitez pas à me fournir le numéro des commandes si vous rencontrez à nouveau cette erreur.

            Excellente journée

            Cordialement

            Maïssa

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          Retour en haut