• Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #1590
    Anonyme

      Bonjour Maïssa,

      Je te contacte car nous rencontrons un problème avec la CO261. Tout semble ok sur la commande en back-office, nous avons tout checké plusieurs fois, mais le client (un particulier) ne trouve pas de commande sur son espace. Les identifiants sont fonctionnels, il arrive à rentrer sur son espace, mais il ne voit pas de commande apparaitre. Nous lui avons re-généré des identifiants, et le problème persiste.

      As-tu une solution à nous apporter? 

      Merci d’avance et bon week-end.

      Bien à toi,

      Cendrine, de Label Evasion

      #3113
      Anonyme

        Bonjour,

        Pourriez vous me transmettre son identifiant et mot de passe?

        Merci,

        Cordialement
        Maïssa
        clients@cubiq.fr

        #3120
        Anonyme

          Oui sans souci, les voici :
          Identifiants : laureano@numericable.fr
          Mdp : W4CRvl7Xgw

          Merci d’avance et bonne fin d’après-midi.

          Cendrine

          #3121
          Anonyme

            Bonjour,

            Le mot de passe est celui pour le compte représentant légal de cette commande. Il faudrait régénérer le mot de passe client pour pouvoir avoir accès à la commande et se connecter via « Je suis le client qui a passé directement la commande ».

            https://label-evasion.com/back/gestionco/ficheClient/280

            Excellente journée

            Cordialement

            Maïssa

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          Retour en haut