• Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #1590
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Maïssa,

    Je te contacte car nous rencontrons un problème avec la CO261. Tout semble ok sur la commande en back-office, nous avons tout checké plusieurs fois, mais le client (un particulier) ne trouve pas de commande sur son espace. Les identifiants sont fonctionnels, il arrive à rentrer sur son espace, mais il ne voit pas de commande apparaitre. Nous lui avons re-généré des identifiants, et le problème persiste.

    As-tu une solution à nous apporter? 

    Merci d’avance et bon week-end.

    Bien à toi,

    Cendrine, de Label Evasion

    #3113
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Pourriez vous me transmettre son identifiant et mot de passe?

    Merci,

    Cordialement
    Maïssa
    clients@cubiq.fr

    #3120
    Anonyme
    Inactif

    Oui sans souci, les voici :
    Identifiants : laureano@numericable.fr
    Mdp : W4CRvl7Xgw

    Merci d’avance et bonne fin d’après-midi.

    Cendrine

    #3121
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Le mot de passe est celui pour le compte représentant légal de cette commande. Il faudrait régénérer le mot de passe client pour pouvoir avoir accès à la commande et se connecter via « Je suis le client qui a passé directement la commande ».

    https://label-evasion.com/back/gestionco/ficheClient/280

    Excellente journée

    Cordialement

    Maïssa

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut