• Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #1567
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour Maissa,
    Sauf erreur ou ommission de ma part, le CRM105 (ajout de document d’un collaborateur) ne s’envoie pas.

    Cordialement.

    Julien

    #3052
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Nous avons modifié les conditions d’envoi afin que l’ajout de tous les documents entraîne l’envoi de ce CRM. Cependant il est finalement très compliqué pour nous de mettre à jour les instances à ce jour. Nous intègrerons donc cette correction à la mise à jour qui arrivera d’ici peu.

    Cordialement

    Maïssa

    #3054
    Anonyme
    Inactif

    Aucun soucis Maïssa, il n’y a pas d’urgence.
    Belle journée.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Retour en haut